mercredi 29 juin 2011

Robots

Voilà, ça devait arriver un jour : quelqu'un a publié (même sans le savoir vraiment) une vidéo que j'ai réalisé ! youpiii !!!
Comme vous le savez je suis en stage chez Gostai où je m'occupe de dorer l'image de notre "produit" Jazz ! (chuuut lui dites pas, il l'aime pas que je le traite de produit il est susceptible) Et vous avez sûrement du voir ma première PUB ever ! que j'ai co-écrit avec Christophe mon tuteur de stage, réalisé, cadré, monté, FXé, etc. enfin ma première publicité quoi :)


Aujourd'hui mon beau-frère David (merci à lui je vois qu'il cherche activement les indices de ma croissance de popularité sur le net, et les facteurs de ma future réussite haha) m'envoie donc le lien d'un blogger qui publie un article sur "Les robots sont-ils l'avenir de la téléprésence?"


Et il parle BEAUCOUP (et ça fait plaisir) de notre petit Jazz, et du coup 2 des 4 images sont celles de Jazz, et les 2 seules vidéos sont celles de Jazz ! DUDE ! dont la mieeeenne :) hihi #soproud !

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, ma première publicité, c'est ce machin là (bon c un début hein, promis je ferais mieux bientot quand j'aurais des budgets et des gens à mes ordres ! hourray!)

Aucun commentaire: