lundi 13 juin 2011

Culture Pub #2

Duuuuudes !
Welcome back

Donc... pour la suite nous allons parler de quelques autres pubs découvertes y'a pas très longtemps pendant mes "scouting" sur le sujet de la téléportation qui va être au coeur de ma prochaine pub pour le robot Jazz...
Donc voici quelques exemples de ce que j'ai pu trouver.

D'abord voilà une pub de BudLight, sur la téléportation, suivie d'une autre, pas du tout sur le sujet, mais qui garde le coté "scientifique" avec le presentateur blouse blanche qui nous fait découvrir le Bud Light Institute, lieu où la science aide les hommes :) hehe (la 2e est géniale! surtout le slogan de fin!)



Voici ensuite une publicité BMW qui dépote : la puissance et la finesse du message, avec un sujet qui prends un nouvel angle assez rarement utilisé pour les campagnes de voitures ! check it out


Et voilà donc la ptite derniere, une pub Axe interactive ma foi pas mal du tout, c'est assez fun, un peu a l'image des "livres dont vous etes le heros" hehe j'aime beaucoup


et si ca vous intéresse de revenir au tout début de la saga, cliquez ici.

Aucun commentaire: