vendredi 10 juin 2011

Culture Pub #1

Voilà 1 mois et bientôt 1 semaine que je suis en stage, chez Gostai, société qui fabrique le pti JAZZ, robot que j'ai sûrement déjà du vous présenter...
Je suis en charge de faire des pubs vidéos pour le pti mignon, et donc en charge de tout le processus de A à Z... c'est à dire de la créa, planning, budget, scenario, decoupage, storyboard, cadre, réal, montage, after effects, etc.
et dans tout ca, ben y'a la créa, quelque chose de plutôt très sympa, on a l'impression d'etre Octave dans 99F c'est fun... mais le plus souvent, on est quand même en panne d'inspiration

Et c'est là qu'on fini assez vite sur youtube à regarder un tas de vidéos pour s'inspirer, sur tout un tas de sujets que l'on aimerait développer nous même...

Je vous mettrais ici donc des mini compiles de toutes ces FABULEUSES publicités qui nous ont marqués, ou que je viens de découvrir, et qui sont selon moi des pti bijoux d'imagination...

Premier thème que j'avais voulu explorer : la parodie avec Dark Vador !
Faire une rencontre entre notre robot en version noire, qui dirait a une version blanche "Je suis ton pere"

La premiere pub, c'est l'incontournable du moment, avec un acteur EXTRAORDINAIRE, cet enfant qui même derrière son masque, détrone pas mal de grand acteurs !



le pti bonus qui va avec, quelques ptites scenettes en plus, je sais pas si vous les avez vu c'est TROP génial !


et quelques autres bidonnages :



Aucun commentaire: