dimanche 6 février 2011

Pasque des fois j'écris...

bon...un texte écrit fin 2007...
jsui un peu gêné... mais j'l'aime bien moi mon texte... alors jle partage :) et même 3-4 ans après, je ne retouche aucun mot, même si je serais tenté de le modifier vu que ma sensibilité a changé, etc. je pense qu'il faut le laisser comme il a été écrit...


Là j'te vois tu m'vois mais j'ai mal au ventre explosion métamorphose de milliers de 
papillons qui volent en moi quand tes yeux se posent sur moi.
Tu sais qu'j'hésite alors vient, vient, prends moi la main j'suis de ceux qui 
tremblent rien qu'à l'idée de l'idée 
alors je reste là à te fixer comme un pauv' con.
Aides moi à venir à toi, trouver les mots subtiles et drôles pour te charmer avant que 
l'angoisse ne monte prends moi le coeur pour calmer mon trac et arrache moi cette 
putain de peur qui me clou les yeux dans les tiens.
J'veux partir avec toi mais je reste ici coincé dans ce corps à imaginer toute une 
aventure vient fuis avec moi sur la route "le vent dans tes cheveux défaits" aurait 
dit la chanson et ma guitare dans les doigts pour inventer notre histoire.
Les mots...les mots...putain c'est tellement compliqué parfois j'arrive plus à les 
aligner c'est plus des phrases arrétons tout regarde moi, peut-être ?
... peut-être que ca remettra toutes les lettres en place tu vois ...
... tu vois ?
Finalement ça me sauverait la vie que tu parles pour nous deux

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pourquoi gêné?

Il faut assumer ses écrits si ils nous plaisent, t'as pas de raison d'être gêné, moi je le trouve beau ton texte, il est plein de spontanéité d'ailleurs t'as raison de surtout pas y toucher, il y perdrait cette saveur...

(en plus référence à MC Cabrel sisi)