mardi 23 novembre 2010

Le Remplaçant

Alors voilà un petit moment que nous avions réalisé ce court métrage ma petite Nabahat BENAIBOUT et moi ... en MAI 2010...
Pour la fac, soit, mais en réalité ça change rien de pas le dire...  Après une dizaines de scénario avortés, et une écriture profonde corrigée et recorrigée... on arrive au scénario du remplaçant... et ma foi on le tourne :)
c'était la premiere fois que je tournais avec un DSLR, mais non, pas le 5D Mark II, ni le 7D...ni même mon beau 550D... non... l'entre deux, le 500D de Tit'ours, pas vraiment DSLR, mais déjà super!
Tournage le plus compliqué pour moi pour l'instant, de tous, car beaucoup de lieux, d'accessoires, de costumes, et de figurants... un tournage étalé dans le temps, et surtout, dans une période où j'étais TRES pris comme cadreur sur un autre tournage quasi de nuit, du coup, fatigué !
Une très belle expérience.
J'avais attendu avant de le mettre sur le net parce que je voulais re-faire la musique pour pouvoir mettre le court metrage dans des festivals etc. et puis finalement, ben avec tous les projets, etc etc ben j'ai pas eu le temps, alors ma foi, le voilà enfin sur internet...

Aucun commentaire: