mardi 23 novembre 2010

48HFP #FIN

La nouvelle est tombée récemment j'ai oublié de vous dire mais malheureusement on a pas été sélectionné pour la finale du 48h film project avec "affamés" mais c'était une super aventure !!!

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé de près ou de loin, et ceux qui sont venus à la projection aussi c'était super sympa à vous pour le soutien, et ça m'a beaucoup touché :)

Je vous invite a aller lire le recit de tournage et le "pourquoi du comment du 48h film project" un peu plus bas sur le blog si vous ne lavez pas déjà fait ou si vous ne m'avez pas vu depuis et que je ne vous ai pas raconté

Et vous pouvez des a présent découvrir tous les films de l’édition 2010 du festival Faire un Film en 48h Paris sur la nouvelle web télé:
http://48hfp-paris.tv

N’hésitez pas à la montrer à tout le monde !! (surtout le mien hehe)

Bon visionnage et/ou bonne lecture


PS: une chose est sûre c'est que le titre "Affamés" s'est avéré être une super idée, puisque le court-métrage est du coup le premier dans la liste quand on arrive sur le site :) youpi  !! du coup, on a le max de vues : 424 vues pour l'instant :)

Aucun commentaire: