samedi 16 avril 2011

Nous vous améliorons..... #2

Après la vidéo de Jean-Luc HERBULOT sur DNA Interactive dont je vous parlais ici, un pti spot que M.Herbulot lui-même a partagé me rappelle mes souvenirs de geek des années 2000, avec ce jeu, Deus Ex, où on pouvait choisir des améliorations corporelles !

Le Futur nous sourit !

Leur site (fictif ou pas?) nous retrace l'historique de cette entreprise SARIF, et nous parle en détails de toutes les améliorations disponibles ! C'est grisant !! Tous les détails sont super bien travaillés, les noms des composants etc (par exemple la puce Eye-Know qui se place dans l'oeil pour les reconnaissances faciales) donc allez faire un tour sur le site pour poursuivre l'expérience : http://www.sarifindustries.com



Ajout de dernière minute : Ben voilà, sans le savoir, j'avais en fait reconnu quelque chose puisqu'en allant chercher une image de SARIF sur google, je découvre donc que cette com virale n'est rien d'autre qu'une pub pour.... je vous le donne en mille : le sortie du nouveau DEUS EX HUMAN REVOLUTION :)) bon ben jsui pas peu fier de l'avoir présenti celle là :) j'ai hate de voir ce que le jeu va donner !!!


Plus d'infos : 
Fluctuat.net
Jeuxvideos.com

1 commentaire:

Tétris a dit…

Hu hu, ba alors mon petit Roger, suffisais de passer sur GameurZ pour savoir ça !
*mode pub off*

J'adore ce genre de campagne "virale".