vendredi 22 avril 2011

Fragments


Non je ne vais pas rentrer dans une polémique ou un comparatif d'appareils photos, mais voilà que Nikon sort le D5100 qui apparemment vient concurrencer le Canon 600D... bon jusque là on s'en tamponne un peu du 600D...


Ce qui me chafouine, c'est que les spéc vidéo du Nikon ont l'air vraiment pas mal, avec du 1080p a 30/25/24 images...et pareil pour le 720p... 

En bref, ça m'a l'air pas mal, même si à première vue je reste convaincu de la toute puissance du Ô magnifiiiique 550D que je possède :) (bon forcément je parle du 550D parce que les 2 appareils sont proposés presque au même prix, je vous parle pas du 7D ou du 5D)

Ici par contre mon propos est ailleurs (je sais jsui long à démarrer je blablate beaucoup) : 

Nikon France a publié un film de 5 minutes entièrement réalisé avec la bêêête ... et je pense que les objectifs utilisé devaient pas être dégueu ! 

Fragments
Un film de la Chivteam (connais pô) et réalisé par Simon Bonneau et Charles-Edouard Dangelser (connais pô non plus!)

Nikon ou pas ... la réal est précise et l'idée du court métrage assez sympa, moi je dis bravo :)
Je like (comme dirions nous sur facebook)

(merci à Jazbleek pour l'info)

Aucun commentaire: