mardi 25 janvier 2011

Ready or NoT ?!

Il n'y a pas si longtemps j'ai eu la chance d'aller aider Mr Gilles Guerraz pour filmer un groupe que je ne connaissais alors pas...
Chance pour 3 choses :
1) ça m'a permis de tester mon 550D dans des conditions différentes des tournages (et avec un super objectif généreusement prêté par Gilles, la preuve en photo juste en dessous)
2) ça m'a permis de cadrer avec mon mentor :)
3) ça m'a fait découvrir un super groupe de musique :

Brad Standley & The Foxflies


(viendez faire un tour sur leur site : http://bradstandley.com/ ou leur myspace... et vous pouvez même les trouver sur facebook)

Avec quelques reprises comme "Ready or not" des Fugees (et quelques autres en duo avec Slimmy, invité ce soir là) , mais aussi beaucoup de compositions originales, ils ont allumé la scène, et franchement comme on dit : ils ont envoyé du fat ! J'adore la voix du chanteur (et je le jalouse secrètement je l'avoue, pasque lui il a la classe sur scène pas comme moi) et les zicos sont vraiment des bons, je tire mon chapeau à Matt Linsky le guitariste de talents qui nous a pondu de ces solos a faire rougir mémé !
(Thomas...je t'attends pour le détroner avec les Skinny Minnies...  pour ceux qui connaissent pas, c'est un autre groupe qu'il faut ABSOLUMENT connaitre dont je parlais dans un prochain post)

Je vous mets donc la vidéo de "Ready or not" pour kiffer un peu sur la vibe et je vous invite à aller écouter leurs compo qui sont vraiment géniales, dont une spéciale que j'adore c'est "un américain"



bon je vous met "un américain" allez... je sais que vous êtes un peu flemmard alors je vous aide :
(celle là n'a pas été enregistré a Paris, ni co-cadré par mois ça coule de source...)

Aucun commentaire: