dimanche 12 février 2012

ELECTROSHOCK

Au hasard de sites de recherches d'emplois, et du coup de divers forum, je tombe sur le site www.aucecourt.com et dessus je tombe sur ce court métrage d'animation :

ELECTROSHOCK


Réalisé par 5 jeunes étudiants de l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artistiques) de Montpellier. bravo à Hugo JACKSON, Pascal CHANDELIER, Valentin MICHEL, Bastien MORTELEQUE et Elliot MAREN.

Ce petit court est bourré d'humour et j'ai trouvé le graphisme SUPER léché, et l'idée du super héros est vraiment top ! En plus ils ont mêlé un deuxieme style de graphisme plutôt BD cheap, avec le style animation bien ronde classique ... j'adore !
En plus, rien que le petit clin d'oeil à Marvel dans le générique pour montrer le logo de l'ESMA a fait vibrer ma corde sensible d'amoureux des comics !

Si vous êtes producteur et que vous voyez ce court métrage, s'il vous plait investissez pour faire un long métrage avec ce concept !!!

Ca dure 8 minutes mais ça passe tout seul !
Bon visionnage

Aucun commentaire: