mercredi 24 août 2011

Envoie TA VIE au 8.33.33...TA VIE au 8.33.33 !!! #1

Salut la compagnie !
(jdevrais utiliser cette expression plus souvent, c'est vintage wow!)

Bon ca fait un petit moment que j'ai pas posté, mais surtout un petit moment que j'ai pas parlé de moi, et ça c'est complètement pas normal quand on est psyco-narcissico-artiste.... enfin, je crois...  Du coup pour rattraper le coup je vous raconte un peu les dernières news de ma vie passionnante... comme un rattrapage pour ceux qui serait à la traine en ROGER STUDIES 101.



Alors mec quoi de neuf ?
What's up bro !?

Ben écoute, j'ai fini ma licence de cinéma voilà ce qui est neuf (par contre il me reste ce foutu rapport de stage!) . Après ces quelques 3 mois passés donc en stage chez Gostai pour PROMOUVOIR notre petit robot Jazz adoré (il est si miiiii-gnon-mi-gnon-mi-gnon mais gros gros gros... j'ai réussi à vous mettre René la taupe dans la tête et j'en suis fier) je me ressource tout le mois d'aout dans mon cher Orléans, à faire de la sécurité de nuit. Après toutes ces années à en faire, il est temps de tirer ma révérence aux monstres nocturnes et ranger ma magnifique maglight ... snif* et c'est donc avec un petit pincement au coeur que la rentrée cette année se fera sans la sécurité... ma sécurité...

Et du coup tu fais quoi en ce moment ?
What's up bro...now !?

En parallèle à mon stage j'ai filmé 1 mariage et je suis actuellement en train de le monter :) Il y a 2 ans je filmais et montais mon premier film de mariage, et c'était mon premier job rémunéré dans ce que je qualifierai assez largement de métier "audiovisuel"... et voilà que j'ai remis ça youpi !
Bon et en plus y'a le rapport de stage... le film de fiancailles de mon cousin...

Mais tu fais quoi à la rentrée alors, les études ? 
What's up bro...à la rentrée (avec l'accent of course) !?

La rentrée des classes est morte, Vive la rentrée !
Eh bien ca y est je me lance !!! YOUPIIII...... ouais en fait j'ai super peur !
Voilà, fini les études, après tout ce temps, à 26 ans, il est grand temps que je devienne un véritable homme et que je commence à voler de mes propres ailes. Bon dans le milieu du cinéma la piste de décollage peut être assez longue je ne vous le cache pas (et je ne me le cache pas...je sors, je vais pleurer un peu...). Et donc c'est parti pour les différents projets, les persos, les moins persos, les concours, et peut-être (et surtout!) les projets payéééés : OUAIIIS GROOOS !!!

... mais surtout : LE CHOM-DU
Je vais enfin découvrir la rude existence du chomeur, avant celle de l'intermittent. Et oui, car même si je serais très occupé par tout un tas de choses, il est TRES probable que je touche pas un peso avant un petit moment *ay qué malooor !

Et c'est quoi tes projets ?
What's up blair witch project !?
(ouais j'avoue c'est très douteux comme blague,
mais a 7h du mat, après une nuit blanche, vous m'excuserez)

1- Réaliser un court métrage de fiction pour les 20 ans de la fac, et budgété en plus si si jvous jure... bon mais on sera pas payé hein, jvous rassure :)
fin de l'écriture début septembre, préprod, tournage octobre/novembre (?) et post prod fin d'année, pour un tout jolie court-métrage dans les bac en 2012
yeah ! fist bump me bitches !

2- Assistant-réalisateur pour le court métrage "Enchainés" de mon pote Stéphane qui promet d'envoyer du paté, et qui suivra à peu près le meme calendrier que le court pour la fac... Attention, ce petit thriller/horrifique pourrait vous faire grave kiffer à la rentrée 2012

3- Comme on aime souffrir, eh bien on en redemande : nous referons le 48 heures Film Project de Paris, cette année, sous un nouvel étendard, celui de WAY OUT PRODUCTION qui promet de bien m'épauler pour que je m'écroule pas de sommeil comme l'année dernière, merci les gars :) tout ça le weekend du 24-25 septembre, pour une diffusion au cinéma Action Christine (6e arr. Paris) les 7-8 et 9 octobre
(malheureusement je ne serais pas là, surement en train de siroter un magnifique rhum sur une plage en martinique fuck yeah!). Donc RDV aux amateurs de court metrages, pour me faire un pti résumé des sessions, et me débriefer sur les défauts du film :)

Wow c'est passionnant tout ça......
ZZZZzzzzzzZZZzzZZzzZzz*....

Voilà voilà... je crois que c'est tout pour l'instant, puisque je ne sais pas encore vraiment comment les choses vont se dérouler, tout est si flou pour moi ! Je vais voir à prendre le statut d'auto-entrepreneur pour pouvoir gagner quelques roubles en faisant des films de mariages/pub/clip/montage/real/et tout un tas de trucs visuellement payant, pour me mettre un peu le pied à l'étrier...

En tout cas merci beaucoup pour cette petite interview MrSucre
Nous sommes vraiment très content que vous ayez accepté de nous
recevoir ici dans votre villa aujourd'hui pour permettre aux spectateurs
de toucher un peu du doigt ce rêve américain que vous nous vendez...
merci...

Non, merci à vous Nick...

Wow...putain jsui complètement trop délusionno-ego-tripo-narcisso yepes quoi !

Ouais... bon... allez, je retourne au boulot, plus que 1h30 à tenir, et ensuite, gros DODO
Kiss kiss bizou smack

Mr S.

Aucun commentaire: