dimanche 4 avril 2010

*life goes on

allez... on ne désespère pas

Ca fait déjà plusieurs semaines que je n'ai rien publié et pour cause j'ai été occupé comme jamais, ce qui est bon signe, mais qui est très fatigant !

Après ce petit voyage rafraichissant à Pragues, Paris m'attendait et me réservait beaucoup, beaucoup de choses à faire ! Des montages pour la fac, des préparations de tournages perso, de tournages pour des amis, tout un tas de choses à rendre pour les dernières semaines de cours à la fac,  et la préparation non négligeable des 2 fameux concours d'écoles de cinéma Louis Lumière et la Femis.
Des semaines chargées entre les cours de la fac, ceux de maths pour mes chers lycéens, mes tournages et ceux des autres, et de nombreuses heures passées sur les différents logiciels de montage...

"oh ca va t'es a la fac c cool tu branles rien non?"

si pourtant !:)

donc tout ca promet bien sur pas mal de choses dont notament 2 court métrages :
MIROIR, de Brice Manneau, Julie Palanchon et Maxime Merier
et LE REMPLACANT, notre court métrage à Nabahat Bénaïbout et moi ...
voilà une bonne chose de faite !
Ensuite... on pourra se consacrer à de nouveaux projets alleeeeez on garde la forme !!!

"Le cinéma c'est ça mon gars !"

Eh oui, va falloir s'y habituer ...

Aucun commentaire: